African Awards

Devenu un événement majeur et unificateur, le gala des « African Awards » est une soirée  haute en couleur au cours de laquelle la communauté africaine de Belgique est mise à l’honneur. Elle valorise ainsi les talents, qui de par leurs engagements participent réellement à la richesse multiculturelle de la Belgique.

Il s’agit de réunir plus de 300 convives autour d’un grand dîner dédié à la culture africaine et animé par de nombreux artistes. On y récompense des sportifs, mais également des personnalités politiques, des managers d’entreprise et d’autres acteurs sociaux.

Tout au long de la soirée, les remises de prix se succèdent entrecoupées de prestations artistiques. Les « African Awards » sont ainsi l’occasion de promouvoir non seulement des artistes accomplis, mais également les plus jeunes moins connus.

L’organisation de cet événement est rendu possible notamment grâce à notre partenariat avec le service sport de la RTBF (radio télévision belge francophone) en duplex depuis la soirée et qui nous assure ainsi un plus large un écho. La présence de nombreux autres médias et de nos sponsors, font de notre Gala l’un des événements majeurs de la saison.

Après avoir travaillé 26 ans sur les précédentes éditions, et au vu des résultats encourageants, l’organisation souhaite vivement ne pas s’arrêter là! Le but étant d’élargir d’année en année l’écho de notre événement.

Cette année, nous célébrerons la 27 ème édition des « African Awards ».